Auteur Sujet: Infos club  (Lu 1830 fois)

Cyclo Club Catésien

• Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Infos club
« le: 26 novembre 2014 à 22:21:46 »
Chers adhérentes et adhérents,
Je vous rappelle que nous organisons une sortie cyclo et vtt ce dimanche 30 novembre 2014 à 9h30 pour le téléthon.
La participation est de 2 euros minimum.
J'espère que nous serons nombreux pour soutenir la bonne cause, de plus la météo devrait être clémente.

Je vous rappelle que notre assemblée générale aura lieu le dimanche 7 décembre 2014 à 9h30 à la salle l'oiseau bleu.
Le renouvellement des adhésions se fera avant l'arrivée des élus.
Le montant de l'adhésion reste identique aux années précèdentes c'est à dire 15 euros.

De plus, les personnes qui ne m'ont pas encore donné leur avis concernant  la nouvelle tenue sont priées de le faire rapidement afin que nous puissions délibérer le jour de l'assemblée générale.

Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne soirée.

philandroid

• Full Member
  • ***
  • Messages: 101